jeudi 6 septembre 2012

LOCKOUT 2012

C'ette année la LNH, Ligue National de Hockey à un Lockout. J'ai entendu de plusieur personnes que il n'aurait pas de saison 2012-2013. Mes prédiction sont :

- On manque les matches préparatoire;
- 20-25 matches de la saison 2012-2013.

Sinon la saison reprend dans les environs du 1er Janvier 2013.

À vous d'écrire vos prédiction ! :)

2 commentaires:

  1. Allo Nicolas,

    Je ne sais pas si il y aura du hockey cette année. Je me rappelle, il y a quelques années, il y en avait pas eu de toute la saison! Il faut dire que c'était bien plate à la télévision cet hiver-là...

    Aurais-tu oublié de mettre un titre à ton billet?
    Je pense que tu peux aller modifier un billet déjà existant!

    J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nicolas,

    J'aime bien ta prédiction quant à la durée du présent lock-out. Tout comme toi, j'ai l'impression que les dirigeants et les joueurs ont appris de leurs erreurs et qu'ils ne gafferont pas de nouveau. Verra-t-on du hockey à RDS en novembre ? J'y crois, à suivre!

    François a bien raison : une saison sans hockey est une période très pénible pour tout amateur de notre sport national. QU'ALLONS-NOUS FAIRE DE NOS SOIRÉES ? J'aime mieux ne pas y penser pour le moment... : (

    Si une saison 2012-2013 voit le jour, j'ai l'impression que les Oilers surprendront bien des gens et que les Rangers, tout comme les Bruins, impressionneront! On verra bien... : )

    RépondreSupprimer