vendredi 4 avril 2014

Le script 3206 version finale


Réalisation d'un rêve.



Résumé :
Nicolas produit de la musique électronique et a un rêve depuis quelques années. Le rêve d'être sur la scène principale à « Tomorrowland » en Belgique. Il vit son rêve à l'âge de vingt ans lorsqu'il reçoit un appel des organisateurs de l'événement. Juste le fait d'être en compagnie des gros noms tel que, Hardwell, Nicky Romero, Tiësto, Armin Van Buuren et plus.



Pitch : Le plus gros festival d'été mondial, Nicolas vie finalement son rêve, jouer devant la meilleure foule au monde, devant des millions de spectateurs. Voilà que le nom de « Graviity » sonne sur tous les lèvres.



Case 1 :



Un matin comme les autres, Nicolas se réveille et va préparer son café avant de sauter sur son ordinateur pour écouter des musiques et en créer. Quand il reçoit un appel des organisateurs du festival.

Onomatopée
DRING! DRING!
Nicolas : Bonjour?!
Personne au téléphone : Bonjour! Je suis M. Carter, organisateur de « Tomorrowland », j'ai entendu votre musique et je l'ai trouvé formidable. J'en ai discuté avec mes collègues et nous en serons vraiment ravis de vous avoir sur la scène principale!
Nicolas : WOW! Ce serait un honneur pour moi de venir participer à cet événement! Je vais finalement vivre mon rêve! Merci beaucoup. 


Case 2 : 
Deux jours avant le festival, Nicolas à l'aéroport avec son équipe de production, assis sur les bancs en attendant son vol, les écouteurs dans les oreilles en écoutant de la musique. Quand on entant l'annonce de son vol.


Onomatopée
L'annonce : Le vol pour la Belgique « Tomorrowland » est arrivé! « The flight dirrection Tomorrowland's Festival in Belgium is here! »
Nicolas : Parfait c'est a nous les gars. « Tomorrowland here I come ! »

Case 3 :
Deux jours avant le festival, Nicolas prend l'avion en partance de Montréal direction la ville Boom en Belgique. Dans l'avion il a son ordinateur portable MacBook pro et écoute des musiques tout en même temps d'en composer. 


Onomatopée
Boom, Boom, Boom, 1! 2! 3! JUMP!


Case 4 : 
Arrivé à l'aéroport de Belgique, Un employer du festival tien une pancarte avec le nom de scène de Nicolas « DJ Graviity ».


Onomatopée


Nicolas : Bonjour, je suis DJ Graviity.
L'employer : Oh, bien la bonjour et bienvenu en Belgique. Votre limousine vous attend devant.

Case 5 :
Nicolas fait son entré sur la scène principale à 21 h devait les deux cent cinquante mille personnes. Il se lance pour la prochaine heure.

Onomatopée
Boom! Boom! Boom! 
Organisateur du festival : « “Laaaadies and gentlemen! Dirrectly from Canada! First time to Tomorrowland Main Stage! Pleaze welcome and make some noise for..... GRAAAAAAAVIITY!!! ”
La foule : WOUUUUHOOUUUUU!!!
Nicolas : WHAT'S UP TOMORROWLAND!!!


Case 6 : 
Après son spectacle, Nicolas rencontre les Médias de Belgique derrière la scène.


Onomatopée
Médias : Graviity! Comment as-tu trouvé ta première expérience ici à Tomorrowland?
Nicolas : C'était génial! toute une première expérience devait la meilleure foule du monde entier! Je vais tout faire pour y être de nouveau l'an prochain!


Case 7: 
Nicolas va finalement rencontrer son DJ préféré pour la première fois, Hardwell. Les sons de musique en arrière-plan et la foule de toute fureur!


Onomatopée 
Boom! Boom! Boom!
La foule : WOOOUHOOOOOU!!
Nicolas:Oh mon dieu! Bonjour Hardwell, je vien finalement de vivre tout mes rêre. Tomorrowland et rencontrer mon DJ préféré.
Hardwell : Salut Graviity, vraiment bon spectacle que tu nous as donné! Tu t'es vraiment bien débrouillé pour une première fois. Viens prendre un verre avec nous.
Nicolas : Qui c'est le “nous”?
Hardwell : Mes deux meilleurs amis, Dannic et Dyro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire