mardi 22 janvier 2013

La collection des informations pour mon article 3104

Les transactions des joueurs de la LNH vont-elles porter fruit aux équipes?
Des joueurs étoiles, des joueurs recrus.
Gardons un oeil sur le départ vers les Sharks de San Jose de M.Scott Gomez ainsi que l'arrivée a Montréal du jeune joueur Russe Alex Galchenyuk. Nous allon aussi jeter un coup d'oeil sur le retour du Russe, Alex Kovalev qui a signer un contrat avec les Panthers de la Floride.

Alex Galchenyuk :
Александр Александрович Гальченюк (Aleksandr Aleksandrovič Galčenûk) en russe et Alex Galchenyuk en anglais.
Alex Galchenyuk est le fils d'Aleksandr Galtcheniouk, international soviétique puis biélorusse. En 2010, il remporte le Trophée Jack Ferguson remis annuellement au premier choix du repêchage de la Ligue de hockey de l'Ontario en étant choisi par le Sting de Sarnia. Il débute alors dans la ligue. Il est sélectionné au deuxième tour en vingt-cinquième position lors du repêchage d'entrée dans la KHL 2011 par l'Atlant Mytichtchi Lors du repêchage d'entrée dans la LNH 2012, il est choisi par les Canadiens de Montréal au 3e rang lors du premier tour. Le 23 juillet 2012, il signe un contrat de trois ans avec les Canadiens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Galchenyuk


Scott Gomez
Il a eu une bonne carrière dans la LNH. Parcontre pour un joueur de centre ce n'est pas bon d'accumuler 2 buts en une saison. Scott Gomez a signé un contrat de X nombre d'année avec les Sharks de San Jose.
Il justifia amplement la décisions des Devils de le choisir en compilant 108 points en seulement 58 matches la saison suivante. Ayant fait tourner toutes les têtes dans la WHL, il s'amène dans la LNH pour la saison 1999-2000. Il obtiendra 51 passes et 70 points à sa saison recrue chez les Devils, ce qui lui valut le Trophée Calder et une place au sein de l'Équipe Étoile Recrue de la LNH. Il ajouta 10 points en séries, aidant les Devils à remporter une seconde Coupe Stranley.
www.rds.ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Gomez


Alex Kovalev :
Алексей Вячеславович Ковалёв (Alekseï Viatcheslavovitch Kovaliov) en russe et Alex Kovalev en anglais
Après une petite saison en Russie, il a fait parler beaucoup avec son retour dans la LNH lorsqu'il signe un contrat de deux ans avec les Panthers de la Floride. Kovaliov eu une excellente carrière sauf a la fin de son contrat avec le Canadiens de Montréal ou il ne s'entendait pas bien avec certaine personnes de l'équipe et ainsi avec les Sénateur d'Ottawa il récolte avec 49 points lors de la première saison et 27 au millieu de la deuxième saisons avant d'être échangé au Penguins de Pittsburgh ou il a joué ving matches et la troupe de Sidney Crosby se fond éliminer en 2e ronde contre le Canadiens de Montréal.
Écrit pas moi même avec une minime aide de Wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Kovalev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire